Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les poèmes de Blanche Maynadier

Comme la fraise au bois

8 Mai 2018 , Rédigé par MARTIAL PIERRE

Une chanson quasi érotique! fantaisiste et surprenante sous la plume de Blanche et, qui plus est, écrite en collaboration avec un banquier Suisse!

 

Comme sous le soleil rougit la fraise au bois,

Je m’empourpre et je fonds sous tes propos grivois.

 

Quand ton regard  de feu partout me déshabille,

Je m’enflamme et je brûle ainsi qu’une brindille.

Sous tes baisers brûlants, je me sens défaillir.

Je suis bonne à croquer, je me laisse cueillir !

 

Je suis une colombe amoureuse d’un aigle.

Je plane ou je m’abaisse, en moi tout se dérègle

Quand pèse sur mon corps ton regard ou ta main ;

Tu fais d’une églantine une rose carmin.

 

Je subis ton pouvoir. Au diable l’innocence !

Je me laisse emporter sans trop de résistance.

Comme un vrai bûcheron qui cogne au bon endroit,

Tu m’abats comme un chêne en imposant ta loi.

 

Je n’étais qu’un glaçon qui demandait à fondre,

Me voilà ta brebis, tu n’as plus qu’a me tondre.

Tu restes le plus fort, j’ai perdu la raison.

Pour la première fois, aimer me semble bon…

 

Comme un fruit savoureux, je me fais tentatrice.

Pour te plaire à jamais, je me veux séductrice.

Je chanterai pour toi ces fruits de la forêt

Que nous dégusterons loin du monde en secret.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article